Histoire :
Dans les années quarante, le bâtisseur de la maison a tué sa femme et ses deux filles avant de se donner la mort par pendaison. Le propriétaire suivant s’est aussi pendu peu après. Plus personne n’a voulu de cette maison jusque dans les années septante. Le nouveau maître des lieux a tué sa femme et ses enfants par balle. En aout 2019, un incendie volontaire se propagea et fit s’écrouler une partie de la maison Ouhhhh le gros fun.
Mon expérience :
Maison hantée de Bramois, maison des pendus, maison de la sorcière, tout plein de jolis noms pour décrire cette maison.
Conseil : fais un tour du propriétaire avant de t’aventurer dans la maison.
Alors la maison est vraiment détruite, l’étage supérieur est inaccessible, le feu a eu raison de lui. Y rentrer peut-être dangereux, car la structure de la maison est faite en bois et après un incendie, voilà quoi ?
Dans la face côté route, tu pourras avoir accès à une chambre, ou un lit et un miroir. Pour y accéder, il te faudra une échelle, car le seul moyen d’y aller, c’est par la fenêtre. Et bien évidemment, je n’ai pas maigri depuis, mais avec mon poids sur cette échelle bancale à souhait, et un rebord de fenêtre plein de clous rouillés, je me suis dit que si je tombais et que je me retenais à la fenêtre, je risquerais d’attraper le tétanos avec la chance que j’ai.
Mais tout s’est bien passé, la descente était moins drôle, mais ça valait le coup.
C’était une très bonne expérience, mais vu l’état de la maison, j’ai peur que dans quelques années celle-ci n’en vienne à disparaître. Et si ce n’est pas le cas, faire VRAIMENT ATTENTION.